Le confort avant tout

Que ce soit en hiver ou en été, la question reste la même. Comment trouver la meilleure tenue pour golfer ? Quand je dis meilleure il y a bien sûr une histoire de look, mais surtout une histoire de confort. Qui ne s’est pas déjà laissé avoir par une tenue de golf assez jolie mais une fois sur le parcours, elle s’est vite transformée en un mauvais choix.

Le polo brassière

Polo trop court.png

Ce joli polo qu’on met avec un jean et qui semble parfait pour faire le swing idéal, peut s’avérer peu adapté à la situation. Et oui s’il n’est pas assez long, il va remonter jusqu’au nombril. Alors là je sais que cela dépend des personnes, mais personnellement, je n’aime pas montrer mon nombril ailleurs que sur la plage !

t-shirt golf.pngLe polo camisole

Il y a aussi le cas du polo trop cintré, et là, c’est un problème de liberté de mouvement, comme une impression d’être dans une camisole. Bon, il paraît que c’est recommandé sur le practice, cela permet de travailler la rotation du haut du corps. J’ai trouvé ce modèle d’ailleurs. Nous reviendrons dessus, car cela me laisse perplexe, il va falloir que j’essaie.

Le polo décolleté

Polo décolleté.png

Et pour finir ce partage d’expérience, il y a le polo trop décolleté. Alors là, le remède est facile, il faut juste fermer les boutons. À conditions d’avoir des boutons bien sûr !

Le polo idéal

Que se soit au moment de l’achat ou dans la phase de préparation, une routine à retenir : il faut mettre les bras en l’air, s’accroupir et se pencher en avant … et refermer quelques boutons ! Avec cela normalement, on supprime les mauvaises surprises et on peut vraiment se concentrer sur son jeu.

Enregistrer

Enregistrer